Week-end trail dans le Morbihan en Bretagne

chap quiberon

Samedi après-midi sur le littoral morbihannais à Quiberon (photo Marion)

Avec Marion, ma camarade traileuse, je me suis rendu le week-end dernier (7 et 8 avril) dans le Morbihan afin de participer à deux trails autour de Cleguer, petite bourgade localisée à une quinzaine de kilomètre de Lorient. Comme nous aimons le faire, nous en avons profité pour allier sport et découverte. Une immersion en plein cœur de la Bretagne que je vous propose revivre par le biais d’un petit reportage photographique. 

MP interview

Un grand moment : l’interview de Marion au micro lors des récompenses du Noz Trail. Son intervention aura notamment relancé le débat concernant la place de Nantes en Bretagne  (photo perso)

trail diurne chap départ

Avant le départ de notre seconde course en à peine douze heures (photo Marion)

chap st goustan aurayNon loin du charmant port St Goustan à Auray. Après la course du matin nous y avons fait escale en début d’après midi pour déjeuner (photo Marion)

vannesPetit aperçu de Vannes depuis le parc du château situé dans le cœur historique de la ville (photo Marion) 

vieux vannes

Typiques maisons du vieux Vannes (photo Marion)

vannes véloAprès Auray, nous avons rallié Vannes, la préfecture du Morbihan. A l’instar du Vélib à Paris ou du Bicloo à Nantes, nous avons pu constater que Vannes possédait également son système de vélo en libre service avec Vélocéa (photo Marion)

mp crouesty

Avant de rentrer sur Nantes, nous avons fait une dernière escale au Port du Crouesty sur la commune d’Arzon. Voici Marion devant ce port de plaisance construit dans les années 1970 (photo perso)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *