La Scandinavie à vélo en 80 jours : le mode d’emploi pour suivre mon aventure

Direction la Scandinavie pour 3 mois de voyage à vélo (@courir-lemonde)

Le Grand Départ de mon quatrième périple cyclonomade est imminent puisque c’est demain, mardi 19 juin, que je prendrai la direction de la Scandinavie. Un périple au long cours de trois mois qui me permettra de découvrir une région qui m’est très chère depuis mon plus jeune âge. J’arpenterai tout d’abord le Danemark que je connais déjà un peu avant de rallier la Norvège, la Suède et la Finlande. Pour voir le parcours prévisionnel, cliquez sur le lienUn voyage à vélo durant lequel le maître mot sera plus que jamais l’Aventure. 

Pendant mon voyage à vélo en Scandinavie, il est peu probable que je publie des articles sur le site car je n’aurai qu’un téléphone portable avec moi. En revanche, je mettrai régulièrement des photos et des informations relatives au voyage sur la page facebook de courir-lemonde.com.
Notez que cette page est accessible pour tout le monde, y compris si vous n’avez pas de compte facebook. 

A mon retour, par le biais de récits, d’anecdotes, de photos et de vidéos, je partagerai avec vous mes carnets de voyage. 

A la surprise générale, c’est avec Aurélien (ici en photo à Chinon) que je débuterai
mon aventure en Scandinavie (@courir-lemonde)

Amoureuse, famille, amis, enseignants et élèves des écoles Anne Frank et Saint Joseph et bien sûr partenaires, merci beaucoup pour votre soutien et vos encouragements.

Je vous souhaite à toutes et tous un bel été et je vous dis à très bientôt,

Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *